Univers Couture : À vos marques, prêt, marquez !

Mis à jour : 17 sept. 2019

Qui dit septembre dit rentrée !

Nous voilà devant la réalité (Délivrance? ;-) ... Les vacances sont belles et bien finies. Les bambins ont pris le chemin de l'école et les parents ont un pic de stress pour savoir s'il ne manque rien de la fameuse liste des fournitures scolaires ! Trousse, cahier, cartable tout est là, mais ... il vous manque probablement encore un petit quelque chose bien pratique !

Avez-vous pensé à marquer les vêtements de vos enfants ?

Si il est plus facile de remplacer un stylo, une gomme ou des crayons de couleur, il peut être moins évident de le faire avec un manteau, des chaussures ou même le cartable en raison du prix.

De plus en plus d'écoles demandent aux parents de marquer les vêtements de leurs enfants. C'est pourquoi en identifiant les tenues on donne plus de facilité au personnel scolaire (ou autre) pour restituer les bonnes affaires aux bons élèves et ainsi, éviter à votre petit ange de perdre ses affaires et par la même occasion vous éviter de chercher ;-)

Pour cela, il existe les nécessaires de marquage ! Simples et très faciles, ils permettent de marquer n'importe quel vêtement !

- Manteau - Pull - Gilet - Pantalon - Chaussette - et bien d'autres encore ...

Pratique pour les parents, il peut également s'adresser à toute autre personne qui souhaite identifier ses vêtements (maison de retraite, club de sport, centre de loisir, collectivité etc ...)

Présentation des différents kit de marquage.

Les Griffettes

Le kit "Les Griffettes" permet de recevoir à la maison jusqu'à 104 étiquettes avec le Nom et le Prénom tissés sur bande prête à coudre ou à thermocoller.

Vous avez le choix entre plusieurs formats :

Les étiquettes tissées de 10 mm à coudre,

Les étiquettes tissées de 10 mm à thermocoller.

Les étiquettes tissées de 15 mm à coudre avec possibilité d'intégrer un dessin.

Prix 19,95€

Le trace lettre

Le kit trace lettre est une solution manuelle pour marquer les vêtements. Il contient :

1 ruban thermocollant 100% coton d'une longueur de 6m permettant une découpe sur-mesure.

1 crayon indélébile de couleur noir longue résistance.

3 guides d'écritures.

Prix 8,60€

Le kit étiquette

Le kit étiquette est solution de marquage à la main. Il contient :

24 étiquettes thermocollantes 100% coton.

1 crayon indélébile de couler noire longue résistance.

Prix 4,95€

Disponible dans la boutique.

Comme vous le voyez, il existe plusieurs solutions faciles et économiques pour limiter la perte d'un vêtement. Ces kits ont déjà fait leurs preuves auprès de plusieurs parents, école, maison retraite, club de sport et bien d'autre grâce à leurs simplicités d'utilisations et leurs résistances dans le temps.

Alors n'hésitez plus !

Vous avez des questions ? Envoyez-nous vos messages dans l'espace contact ou directement sur nos réseaux sociaux ;-) Nous serons ravis de vous aider.

La team TC² Créations.

Propriété de TC²créations - Tous droits réservés